Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solidarité…

Voici deux cartes que vous pourrez acheter sur la boutique de vente solidaire de l’association “Vaincre la Mucoviscidose”, vous trouverez aussi, beaucoup d’autres superbes créations, patchwork, bijoux, etc… réalisées par d’autres artistes.

Préparez vos cadeaux de noël avec une bonne action !

La vente commencera le 25 septembre

à 10 h 00, et finira le 2 octobre à  18 h 00 .

Faites vos repérages !

 

 image

 

carte virade 2 carte virade 1

 

 

Merci !

Les deux cartes ont été vendues !

Je suis très contente d’avoir participé à cette opération de Solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Merci !<br /> A vrai dire, j'en avais fait une autre série, et je les ai toutes vendues ! Si tu veux, je peux t'en faire quelques unes sur commande...<br /> A bientôt !<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et moi ,je suis heureuse de les avoir acheté et de les envoyer pour le nouvel an,dommage que tu n'en aies pas d'autres??<br /> Douce fête de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre