Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récup’

Je me suis lancée dans les créas avec de la récup pour faire des animations gratuites…

 

Les idées viennent de diverses provenances, adaptés à ma mode, bien sur !

 

Voici mes essais  : tirelire, pot a crayon, decos de noel, perles de papier, urne d’anniversaire, origami permettent de recycler boite de conserves, vieux magazines, bricks de lait, cannettes alu, boite a gateau en carton.

 

Conséquences : je ne jette plus rien ! lol ! Mais il y aura un très grand placard de stockage dans l’Atelier !!!!

 

boites tirelires boule de noel

bte chat 1 bte chien 2 

 bte lapin 1bte jardin bleu 2 DSCN5025Grues en Origami Etoiles.1 Etoiles  perles papier 4 urne2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :