Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat Concours sketch Rianame

Et bien, non, je n'ai pas gagné, mais ma carte a quand même été publiée dans le magazine Passion Cartes Créatives, parmi les 50 premières, c'est le numéro 50 !

img 755  img 756

Ils ont fait une erreur à mon nom, mais bon, je vous jure que c'est moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
BONJOUR<br /> Très belle la carte. 50ème c'est bien mais franchement personnellement je t'aurais mis bien avant, car il y en a quelques unes qui sont moins.....recherchée que la tienne. Disons qui me plaisent moins...(on ne voit pas trop bien c'est un peu petit)<br /> Félicitations malgré tout, c'est super.<br /> Il va falloir que je cherche des idées chez Kippers car je voudrais faire une carte d'anniversaire de mariage (50ans) pour une tante et un oncle et j'avoue que pour l'instant je n'en ai pas trop....(d'idées...hihhi)<br /> bonne continuation<br /> à bientôt
Répondre