Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières créas….

 sirène  3 anespoissons 2cv verte4 minousBelle dame assiette chat austin mini  carte bouquet carte chance carte rose  chat sable coccinelle jaune creative jewels f des m Chat bruncygnes mariage dame 1 sable Dame bleue A4 dame sable dauphin femme panthère hexa bordeaux hexa rose louve et bb mariage coeur pyr mesange  old car1 papillons bleu mariage pensées et papillon poissons1oiseau bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> vraiment très jolies ces cartes. Je m'extasie à chaque fois de votre patience et de votre créativité pour la confection de ces cartes. BRAVO BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour je vois que vous êtes revendeur chez kippers créatifs cela me tente mais je suis en congé parentale ai je le droit ou pas ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> ces cartes sont magnifiques. Quel talent, quelle patience.<br /> <br /> <br />
Répondre