Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et toujours des cartes 3d !

DSCN1418 DSCN1402 DSCN1407 DSCN1409

DSCN1403 DSCN1392 DSCN1393

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Merci !<br /> C'est bien sympa tout ce que tu fais ! Tes foulards sont toujours aussi beau ! Tu as un superbe cadre chat, ou as-tu trouvé ce support ? car il me plait bien !<br /> Tu as raison de préparer noël, moi faut que je m'y mette ! Mais avec 2 enfants au collège et une en maternelle, là j'ai pas eu trop le temps ! Le powertex, je n'ai pas essayé, mais on fait de très<br /> belles poupées avec... Sympa tes stylo pardo, bonne idée le support, ça se vend bien ?<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,bonjour<br /> toujours aussi belles, les cartes. Elles sont magnifiques;<br /> super aussi les boîtes à mouchoirs.....<br /> Personnellement je m'essaie au powertex, mais il faudrait que je fasse un mini stage pour apprendre les "p'tits trucs". Pour l'instant je me suis lancée dans des "accroche-sacs, et porte-clés" (que<br /> j'ai d'ailleurs mis sur mon site)et qui ont l'air de bien "marcher"....EH ! faut penser à Noël ....(rire)<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre